Deux courses sont au programme durant ces prochains jours: la Nocturne des z’Amoureux de la Montagne à Crans-Montana et l’Alpiniski aux Marécottes.
Météo Suisse annonce un début de semaine agité en raison de la tempête Ciara. Ce lundi et mardi, de fortes rafales de vent sont attendues et les températures restent élevées pour la saison. Malgré cette météo capricieuse, les organisateurs de la Nocturne des z’Amoureux de la Montagne de mercredi soir et de l’Alpiniski (photo) de samedi demeurent confiants.
“Une éclaircie est prévue mercredi dès 17 heures sous une lune bien pleine”, rassure Séverine Pont Combe, co-organisatrice de la Nocturne des z’Amoureux de la Montagne. “Toutes les conditions seront réunies pour passer une belle soirée.” Toutes les infos se trouvent ici
De son côté, Anne Bochatay, cheffe technique de l’Alpiniski aux Marécottes, se montre également rassurante. “Ce lundi, la météo est restée plutôt clémente chez nous. Le comité va se réunir mercredi en fin de journée pour prendre une décision sur le parcours à emprunter samedi pour la course. Quoi qu’il en soit, pour l’instant tout reste comme prévu. Bienvenue aux Marécottes!”
Bernard Mayencourt
Crédit photo: Pierre Bochatay
10/02/2020