VTT : la Solid’air doit renoncer à sa manifestation du 30 mai

La Solid’air prévue le 30 mai  2020 à Nendaz renonce à sa manifestation.

C’est le cœur lourd, mais la tête froide, que Solid’air a décidé d’annuler sa manifestation prévue le 30 mai prochain sur la plaine des Ecluses à Haute-Nendaz. Une décision que le comité de l’association a prise à l’unanimité, préférant renoncer face à l’incertitude liée à l’évolution de l’épidémie de coronavirus. En cette période de crise sanitaire, notre association préfère permettre à chacun de se concentrer sur sa santé et sur celle des siens.

Créée afin de soutenir les personnes atteintes de mucoviscidose et leur famille, Solid’air ne souhaitait en aucun cas mettre en danger leur santé. Malgré la déception liée à cette annulation, l’association possède suffisamment de ressources pour poursuivre son action et continuer l’effort de solidarité entrepris il y a 16 ans maintenant.

Le flou entourant les semaines à venir, ne nous permet pas encore d’envisager un report ou le remplacement de cette manifestation. Mais le comité se réunira dès que possible afin de tourner son regard vers l’avenir.

D’ici là, Solid’air vous enjoint à respecter fermement les mesures sanitaires de la Confédération, du canton et de la commune afin de protéger l’entier de la population et surtout les personnes à risque. SOYONS SOLID’AIRES !

c
17/03/2020