Course pédestre: victoire pour Maël Bohren et Carmen Rossier Saillen à Ollon

Sur ses terres, Maël Bohren de St-Triphon remporte la 2e étape du Tour du Chablais 2021. La Sédunoise Carmen Rossier Saillon signe le meilleur chrono chez les dames. 

Courue à Ollon/VD, la 2e étape du Tour du Chablais s’est déroulée mercredi soir dans une ambiance fort sympathique. Le local Maël Bohren et la Sédunoise Carmen Rossier Saillen s’imposent sans coup férir.

La victoire de Maël Bohren est éclatante. L’athlète du team “La Cari-run” réalise un chrono de 29’53 sur un parcours de 9,24km avec 121m de D+. Il devance Stève Bovay de St-Légier de 1’30 sec. Christophe Sauser d’Yvorne complète le podium. Le Valaisan Pierre-André Ramuz, 4e, devient leader du classement général provisoire.

Chez les dames, Carmen Rossier Saillen de Sion récidive. Après son succès lors de la première étape à Roche, la Valaisanne du centre réalise à nouveau le meilleur chrono à Ollon.  Elle devance la jeune Chloé Ramuz de Charrat – elle est née en 2005 – alors que Sophie Cachat de Dugny/Leytron complète le podium.

Tous les résultats se trouvent ici

Bernard Mayencourt
02/09/2021